mercredi 7 avril 2010

Kelly Rowland needs help!

De plus en plus populaire Outre-Manche, le placement de produit s’affiche sans complexes. Oubliée l’intégration quasi subliminale au storytelling, l’évocation judicieuse, la subtilité, il se voit et se revendique. Mieux, on le recrute par appels d’offres!

C’est ce que n’a pas hésité à faire l’ex-Destiny’s Child, Kelly Rowland. A travers un mail d’invitation, la chanteuse affirme être à la recherche de potentiels partenaires pour apparaître dans son prochain clip.

A la clé ? Une vidéo diffusée à travers le monde, synonyme d'une visibilité inestimable.

Alors, Kelly Rowland à court pour financer son clip ? Heureusement, plus d’une marque sera certainement là pour lui prêter main forte…


Rihanna, elle, n'est pas de cet avis et le fait savoir. La chanteuse de 23 ans critique ses petites camarades qui font le bonheur des Coca-Cola et autres Samsung. Bien qu'elle ait travaillé avec Nokia en novembre 2009 pour lancer son album "Rated R", elle explique que les vidéos devraient se contenter de raconter l'histoire de la chanson.
Ne voulant pas que ses clips ressemblent à de véritables spots publicitaires, elle ajoute tout de même qu'elle n'a pas toujours le choix, parfois même pour des "raisons politiques", mais que ce n'est jamais sa volonté première. Voilà qui est dit!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire