mardi 29 juin 2010

Jean on the Roch

Le site Pure People l'annonçait il y a quelques jours, Jean-Roch, le créateur des incontournables VIP Room, revient à ses premières amours avec son nouveau single My Love Is Over.

Après un teasing glitter très prometteur, il a choisi le jour de la fête de la musique, le 21 juin, pour dévoiler l'intégralité de son clip. Entre une tenue très paillette et des danseuses peu habillées, Jean-Roch entend enflammer les nuits d'été.

Mais là n'est pas le sujet. Une fois encore, le placement de produit s'est discrètement invité. Deux marques apparaissent à l'écran: Everest Poker et Happy Wines.
Pour le premier, montré de manière assez flagrante à 0'55, il s'agit de faire la publicité de son site de poker en ligne.

Pour Happy Wines en revanche, il s'agit d'une grande première. Placée par l'agence Casablanca à 1'18, la nouvelle marque de vin au design original, espère se faire connaître en intégrant le placement de produit dans sa communication.

Alors efficace ou non ? Rendez-vous dans quelques semaines, nous les contacterons pour évaluer les éventuelles retombées...



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire