lundi 31 mai 2010
Premiers pas dans la pub pour Plus belle la vie
Telfrance, le producteur de la série Plus belle la vie, l'avait annoncé, c'est désormais officiel.
Après l'aval accordé par le CSA concernant le placement de produit suite à la délibération du 18 mai 2010 sur les conditions de diffusion des communications commerciales, la série à succès a franchi le pas et intégré une marque lors d'un récent tournage.
Après l'aval accordé par le CSA concernant le placement de produit suite à la délibération du 18 mai 2010 sur les conditions de diffusion des communications commerciales, la série à succès a franchi le pas et intégré une marque lors d'un récent tournage.
"Le placement produit, pour l'instant, c'est symbolique, mais on recherche éventuellement des partenaires à fort potentiel pour certains accessoires intégrés dans le scénario", explique Christophe Marguerie, président de Telfrance. "Nous le ferons tout en respectant la ligne éditoriale du feuilleton, on ne va pas tuer la poule aux œufs d'or !"
Le mystère est dévoilé par Christophe Marguerite dans la lettre Media + du 27 mai dernier « Nous avons tourné le premier épisode avec placement de produit la semaine dernière : il s’agit d’une marque de test de grossesse, scénarisée dans le feuilleton ».
Il semblerait que ce ne soit que le début... A espérer que fiction et réalité fassent bon ménage!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
adidas
(1)
Apple
(3)
brandchannel
(1)
cinéma
(7)
classement
(1)
clips
(4)
CSA
(2)
définition
(1)
dérives
(2)
études
(2)
fictions
(2)
film
(2)
football
(1)
france 3
(1)
historique
(1)
internet
(1)
Ipad
(2)
littérature
(1)
magazine
(1)
marque
(1)
musique
(1)
product displacement
(1)
reverse product placement
(1)
séries
(2)
tabac
(1)
télévision
(9)
tie-in
(1)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire